Espondeilhan maintenant, Béziers en méditerranée et sa région

Les décisions municipales, communautaires, départementales, régionales, à Espondeilhan et dans les environs.
Les activités dans les autres collectivités de l'Hérault, Béziers, Agglo de Béziers Méditerrannée et dans la Région Occitanie.

Page d'accueil

 

 

Le 05/05/2019     Publication n° : 01BR60   
Nouveau site Internet pour Espondeilhan


 

Saisir un nouveau commentaire       Envoyer cette page à un ami       

Un nouvel outil de communication pour la commune d'Espondeilhan

__________________________________________________________________

Le nouveau site Internet de la commune

Aux allures plus actuelles ce nouveau site remplace l'ancien depuis quelques jours. Certaines données sont encore manquantes ou non transférées mais la structure générale est là.

Sur la page d'accueil, il semblerait qu'il y ait une petite confusion entre un accès au bulletin municipal et celui qui affiche le compte rendu du conseil municipal mais ces petites erreurs de jeunesse sont normales et vont sans doute disparaître prochainement. Pour une meilleure lisibilité d'ensemble, la liste des 'Commerces, artisanat et services'  devrait être ajoutée en complément de la carte. 

Selon mes informations, le coût de ce site est de l'ordre de 8500 €, un coût non négligeable pour une petite commune. Dans ce coût ne sont pas compris le temps passé à former le personnel communal pour la maintenance du site et sans doute de la reprise d'une partie de l'existant. Cette nouvelle vision du site de la commune d'Espondeilhan est certes plus agréable mais cette dépense était-elle vraiment nécessaire ? L'ancien site était fonctionnel et à 11 mois des élections municipales ce n'est pas forcément un cadeau pour la nouvelle équipe, quelle qu'elle soit. Un site Internet communal est aussi un outil de communication d'une équipe municipale et son design est donc aussi adapté selon son goût et ses priorités. 

Dans le même état d'esprit, il serait dommage aussi, que la municipalité envisage de nouveau travaux importants et non prévus avant la fin du mandat.

 

Le nouveau site de la commune de Espondeilhan

 

 

A 11 mois des élections municipales, était-il judicieux de remplacer le site Internet de la commune ? 

 

Le site est accessible par https://espondeilhan.fr/ 

   

____________________________________
C o m m e n t a i r e s   -   Publication  n°  01BR60  du  05/05/2019


Saisir un nouveau commentaire

Il n'existe aucun commentaire validé.